antoine.ans Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Je permets de me présenter je suis actuellement en licence gestion et conduite de projet en 3 années et j'ai eu auparavant un BTS BATIMENT. Pour pouvoir valider ma 3eme année je dois réaliser un projet et c'est pour cela que je m'adresse à vous. - Mon bâtiment est de type industriel de 35.0m par 45.0m - Structure de type métallique - Fondation profonde (type de sol : limon très moue) Question : - Comment m'y prendre pour dimensionner ma structure métallique ? Merci d'avance En attente de vous lire en retour Modifié le 22 décembre 2014 par antoine.ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elysée Kavula Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elysée Kavula Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.ans Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés