Berenthor Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Bonjour les amis, pour l'école j'ai une analyse modale à réaliser sur un auvent de station service. Pour cela je me suis déjà focalisé sur une projet plus simple, un modèle en brochettte à 3 masses concentrées. Je me suis basé sur un exemple tiré d'un livre. Je retrouve les fréquence, masse modale... Par contre mes déplacement réels sont différents et surtout j'ai des énérgie d'après ROBOT qui sont nul tout comme l'accélération spectrale.... Du coup je pense que mes courbes d'accélération ne doivent pas ^étre définie correctement. Mais je sais pas ou verifier qlq aurait une idée ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés