filipo2016 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Bonjour, Moi je trouve une que les efforts réduits donnés par robot ne convergent pas vers la bonne solution ( Me corriger si je me trompe !) .Si on prend un exemple très simple. Un voile de 02m de longueur ; de 03m de hauteur et de 25cm d’épaisseur soumis à une force latérale F=20tonne et vertical F=55tonne. Regardez dans le fichier joint pour constater la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ucefelmir Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) Modifié le 9 janvier 2015 par ucefelmir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filipo2016 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEULAJE Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés