Posté(e) Janvier 8, 201510 a comment_97134 Bonjour, svp je cherche la méthodologie pou dimensionner un radier submersible et radier évidé.
Janvier 9, 201510 a Auteur comment_97155 bonjour, quelqu'un pour m'aider svp Modifié Janvier 9, 201510 a par thepureheart
Janvier 12, 201510 a comment_97202 Salam -Calcul PHE -Débouché linière te donne la longueur du radier
Janvier 27, 201510 a Auteur comment_97501 Salam -Calcul PHE -Débouché linière te donne la longueur du radier bonjour, merci je veux savoir le method de calcul de ferraillage svp.c'est qoui le PHE
Mai 9, 20195 a comment_134023 bonjour moi aussi je voudrais savoir la méthode de dimensionnement du radier submersible. voici mon e-mail : elaraj2014@gmail.com merci d"avance.
Mai 9, 20195 a comment_134026 BONJOUR Je suppose que c'est une radier pour gué submersible.ouvrage constitué de batteries de buses et conçu pour laisser passer le maximum d'eau en régime normal de l'oued et pour lequel on tolère une submersion lors des crues. c'est un ouvrage économique et on peut mème tolérer sa destruction partielle lors des grandes crues. pour la PHE c'est la hauteur des Plus Hautes Eaux. combinée la vitesse on peut obtenir le débit à évacuer. s'agissant d'un ouvrage économique très souvent on se contente de réaliser un radier de 25 à 30 cm de hauteur armé au ferraillage mini. les dimensions enplan sont la largeur du passage ( en prenant en compte la hauteur et l'inclinaison et pour longueur la largeur du lit mineur augmenté des talus d’accès. OuAllahu A3lam A+
Bonjour,
svp je cherche la méthodologie pou dimensionner un radier submersible et radier évidé.