mohamed ali jmal Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Bon,je suis en étudiant en génie civil et je suis en train de dimensionner un pont sur CSI-Bridge,j'ai besoin d'aide de votre part si c'est possible mes questions sont les suivantes : 1/ comment introduire les charges (AL ,Bc et Mc). 2/ est ce que le programme trouve le cas le plus défavorable tout seul ou je dois introduire cas par cas (une voie chargée, 2 voies chargées ...) et les comparés tout seul. 3/ comment afficher le facteur CRT (coefficient de répartition transversale). 4/ comment afficher le moment maximal sur une de mes poutre pas le moment max de toute la structure. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omri1 Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CivilEng007 Posté(e) le 23 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés