blue-butterfly Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Bonjour, j'ai un projet de réalisation des auvents pour abriter des marchands ( légumes fruits, etc...) et je veux faire une proposition d'un auvent en charpente métallique avec des poteaux centraux en béton armé. En effet ça sera un seul grand auvent avec plusieurs poteaux à raison de 4 m² pour chaque marchand. Ainsi je vous serai reconnaissante si vous pouvez me renseigner sur un modèle ( car je dois réaliser une présentation graphique) afin d'avoir des dimensions logiques. Aussi je souhaite avoir une idée sur l'estimation du prix ( si possible le prix au Maroc). Merci d'avance Ps : c un travail urgent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés