polyor Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 (modifié) Bonjour, je suis un nouveau ingénieur,spécialité vois et ouvrages d'art et je travaille actuellement dans un bureau d'étude, j'ai un projet simple en charpente métallique ( dans la wilaya de El Oued - Algérie ) et c'est mon 1er projet sachant que j'ai aucune idée dans la charpente métallique, je suis perdu j'ai fait la modélisation sur robot avec l'option assistance de création des structure portique, et j'ai chargé ma structure avec les charges G et Q et sable et vent mais quand je fais la vérification pour le démissionne des barres je ne trouve pas tout mes barres dans la liste et j'ai un msg : attention les barres 10, 11 , 20a24 ( sablières et des contreventements) n'ont pas été vérifiées en fleche ou déplacement car aucune limite de fleche n'ont été spécifiée dans le paramétrage, ..!!! et pour les combinaisons est-ce que je dois les mettre manuellement sur robot ou bien le logiciel vas les prendre automatiquement ? merci d'avance Modifié le 25 janvier 2015 par polyor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polyor Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginior Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 (modifié) Modifié le 25 janvier 2015 par ginior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akarkafi fathi Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) Modifié le 26 janvier 2015 par akarkafi fathi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polyor Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) Modifié le 26 janvier 2015 par polyor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamymtk Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akarkafi fathi Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd-Ing Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polyor Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akarkafi fathi Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 (modifié) Modifié le 28 janvier 2015 par akarkafi fathi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés