souf222 Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour, j'espère que vous allez bien chers camarades . Mes 'fameux' poteau HEA 260 articulé sur des poteaux en BA de diamètre 40 cm . ces poteaux HEA constituent la structure porteuse d'un plancher collaborant . je suis un peu déboussolé !!! j'ai deux questions qui me prenaient la tête . Est ce que je mets une bêche ou non ça va changer quoi(j'ai lu dans des livres que c'est pour palier à l'effort horizontal mais franchement j'ai pas bien perçu le principe) quels sont les paramètres qui définiront la profondeur de mes tiges (qui seront droites )? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geudes Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés