algorithmya Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Bonjour, J'ai un bâtiment en R+4, trames 10 m, entraxe 6 m, hauteur d’étage 5.1 m, les contraintes élevées, on modélisant l'ancrage des poteaux, que ce soit en pré scellé ou en poste scellé, j'ai fait toute les combinaisons possible en jouant sur les différents éléments du pied de poteau, je suis arrivé à un RATIO 3 :blink: , et là je suis coincé, je lai modélisé sous robot 2010, si y'a quelqu'un qui pourrai m'aider ce serait très cool. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzineddine Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algorithmya Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzineddine Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algorithmya Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzineddine Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzineddine Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algorithmya Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés