mybestlife Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Bonjour, je suis entrain de faire une étude d'un mur de soutènement en béton armé ,et donc j'ai besoin de prévoir le drainage pour ce dernier,ma question c'est:quelle est l'épaisseur de chaque couche du drain (sable,gravillon, cailloux ,gros pierres) le schéma du mur est dans les fichiers-joints Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelghani91 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imene27 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imene27 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharasana Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 (modifié) Modifié le 22 mai 2016 par kharasana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés