Posted February 8, 20159 yr comment_97742 Bonjour, j'ai une dalle en corps creux 16+5 et je veux avoir un coupe-feu 3 heure . comment dois-je faire ? cordialement
February 8, 20159 yr comment_97745 bonjour, d'après mes connaissances le faux plafond en plâtre est bon pour la coupe feu ;mais exactement combien d'heures ça reste à vérifier
February 8, 20159 yr Author comment_97748 bonjour Mr.souf222 ,merci de m'avoir répondu mais c'est le plafond du sous-sol (parking ) donc je ne peux pas mettre un faux plafond au parking et du point de vu économique c'est très coûteux es ce que vous avez une autre solution merci. cordialement.
February 8, 20159 yr comment_97752 bonjour, surement il s'agirait d'enduit sur les corps creux .pourquoi ne pas prévoir un enduit au platre.
March 1, 20159 yr comment_98056 Bonjour, un plâtre seul ne fait pas office de coupe feu, mais prévoyez plutôt un flocage avec le degré coupe feu qui va avec, pour 3h00 voir avec le fournisseur. Cordialement.