yosondo Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bonjour, A partie le plan du BET J'ai réalisé le plan de nomenclature des armatures manuellement , j'ai trouvé des difficultés au niveau de calcul des longueurs développées, je cherche si il y a quelqu'un parmi vous possède une application ou formules sur excel. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert breton2250 Posté(e) le 11 février 2015 Expert Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3bid Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yosondo Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farxz2580 Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achraf09 Posté(e) le 9 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés