Bartolomeo33 Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Bonjour, Je suis à la recherche de formulaires pour le calcul des sections béton armé suivant l'Eurocode 2. Je recherche principalement les détails du calcul pour les sections rectangulaires et éventuellement pour les section circulaires. L'idéal serait d'avoir un formulaire simple et condensé de type organigramme de calcul comme il en existait pour le BAEL91. Mon but n'est pas tellement de comprendre mais de calculer rapidement et surement ! :) Je cherche à obtenir les détails de calcul suivant : - calcul des acier - dimensionnement à l'ELU - vérification des contraintes à l'ELS - calcul/vérification des ouvertures de fissures Merci d'avance. Bonne journée. Antoine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmae24 Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartolomeo33 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmae24 Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartolomeo33 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés