Posted February 12, 20159 yr comment_97837 Bonjour, Je suis à la recherche de formulaires pour le calcul des sections béton armé suivant l'Eurocode 2. Je recherche principalement les détails du calcul pour les sections rectangulaires et éventuellement pour les section circulaires. L'idéal serait d'avoir un formulaire simple et condensé de type organigramme de calcul comme il en existait pour le BAEL91. Mon but n'est pas tellement de comprendre mais de calculer rapidement et surement ! :) Je cherche à obtenir les détails de calcul suivant : - calcul des acier - dimensionnement à l'ELU - vérification des contraintes à l'ELS - calcul/vérification des ouvertures de fissures Merci d'avance. Bonne journée. Antoine
April 3, 20159 yr comment_98791 Bonne réception et Bon courage c2334 Eurocode 2. Béton armé Formules et données utiles.pdf
April 3, 20159 yr Author comment_98794 Bonjour, Merci de votre réponse mais le fichier .pdf est illisible.Merci.
April 3, 20159 yr comment_98796 Salam,Essais ce lien http://www.4shared.com/office/swt58pbTba/c2334__Eurocode_2_Bton_arm_For.html