Jump to content

Featured Replies

• Replies 21
  • Views 10.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• posté par farid essalem alaykoum mes amis L’analyse modale est basée sur la rigidité de la structure et la masse affectée ainsi que la position du centre de masse et de rigidité. 1. la position

• posté par farid Salut mes amis. En réalité on est rien sans vous. Ce qui concerne le calcul pour un ingénieur, je vous promis de mettre un exposé de A à Z très détaillé contient toutes les étapes d

• posté par ibrahim74 Excellente idée Farid, Car moi aussi de ma part je suis entrain de finaliser un petit document genre d’aide de présentation d’une note de calcul avec un strict minimum d’info

comment_66646

Bonjour à tous;

étant un nouveau membre, j'ai quelques questions sur le sap (j'essaye de m'initier toute seule). concernant l'analyse des résultats de l'interaction entre les voiles et les portiques nous obtenons deux valeurs d'efforts tranchants pour les voiles (V2 etV3) et 2 autres pour les portiques. est ce que quelqu'un peut m'expliquer ces valeurs? je vous remercie