Thierry kasay Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Bonjour, je suis en train d'elaborer une feuille de calcul excel pour les calcul des coefficients ''k'' et ''µ'' de Guyon-massonnet permettant d'etudier respectivement les poutres et les entretoises. j'ai presque finis le travail, le calcul des ''k'' est fini mais le calcul de µ1 pose probleme. Vous trouverer ci-joint la feuille de calcul, si vous pouvez m'aider à la finir ou me proposer une solution à mon probleme, je vous en serais trés reconnaissant. Vous trouverez les formules utilisées dans le meme classeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine.btp Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elaioune arezki Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMMAROU Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés