adil00 Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Bonjour Bonjour condisciples, j'ai quelques questions d'ordre général à vous poser j'espère avoir des reponses simples et précise . qd je dimensionne une poutre principale(vis a vis du séisme) kels sont les dispositions sismiques du PS92 a respecter surtt en ce ki concerne la contrainte de compression du béton(exemple B25 a l'ELS 15 Mpa comme limite mé la contrainte a ne po depasser c koi?) 2 eme qst pratiquement parlant c koi la difference entre la methode des moments et celle de bielles pour le dimensionnement des semelles? 3eme qst pourquoi faut il k'on laisse pour une semelle isolee des dimensions minimales de 1mx1 m? mercii d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés