karena Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 bonsoir, j'au deux questions quand la longueur depasse 25 m il faut prevoir un joint sismique mais si je le fait je doit séparer la structure alors avoir une assiette d'assise petite par rapport a la hauteur donc devrai je le faire ou non et svp j'aurais besoin d'un exemple dans le cas d'un radier et merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLL Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karena Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLL Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karena Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadari14 Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 (modifié) Modifié le 1 mars 2015 par kadari14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdenour Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a/ghani Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés