Khella_Mouaad Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bonjour tous le monde Je suis chargé du dimensionnment d'une gare LGV pour un projet de fin d'etude. Je vous pris de repondre a quelques questions : 1- Comment je dois proceder pour dimensionnement un tel batiment ?W 2- Ca s'appelle comment la structure en grille qui couvre le tout ? 3- Pourriez vous me donner quelque reference pour etudier ce genre de conception ? 4- Quelle sont les choix de materiaux a utiliser ? Merci pour vos efforts Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khella_Mouaad Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés