Jump to content
  • Replies 7
  • Views 7.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Foula Mirani
    Foula Mirani

bonsoir tout le monde et saha ftourkoum merci pour le partage .je cherche une note de calcul pour un mur de soutènement avec CONTREFORTS , précisément le calcul des contreforts . Bon courage à tous.  

Featured Replies

• 4 months later...
comment_100279

bonsoir tout le monde et saha ftourkoum

merci pour le partage .je cherche une note de calcul pour un mur de soutènement avec CONTREFORTS , précisément le calcul des contreforts .

Bon courage à tous.  

comment_100301

Merci c'est très  intéressant  . Voici un petit programme que j'ai conçu pour le calcul des murs de soutènement qui tient compte des efforts dynamiques dues au séisme .

http://www.mediafire.com/download/29e7j86cbn3784d/Programme_MST-SSD-.rar

Foula Mirani : Pour les contrefort c'est une simple dalle en console soumise à un poids de remblai vous pouvez la calculer sans avoir besoin de note particulière

comment_100311

Dites nous comment installer ce logiciel on a pas compris la démarche décrite sur le fichier joint. merci

En fait il suffit de lancer le setup el il va  lancer l'installation. il se trouve que sur des version de windows 32bits il ne marche pas correctement donc il faut avoir sur le pc le frame work  .net installée puis le fichier joint sous le nom  VisualBasicPowerPacksSetup.exe

• 6 months later...
  • 2 weeks later...