Aller au contenu
Posté(e)
comment_98159

salut je suis un membre depuis trop longtemps et c notre site on a beaucoup appris sur notre monde et c le site que je visite tout les jours et qu'on échanges les idées et les solutions tout le temps SVP je peut savoir pourquoi je ne peut pas télécharger les fichiers sur le site

y'a toujours un message d'erreurs qui sort après que j'appuis sur les fichiers

AIDEZ MOI SVP monsieur l'ADMINISTRATEUR

SALUTATIONS

• Réponses 7
  • Vues 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonjour à tous, je suis désolé pour le temps que j'ai mis pour répondre, effectivement il y a eu une plantation lors d'une mise à jour majeure, c'est entrain de réparation, je ferai mon mieux pour qu

• Salut, tu n'est pas le seul...   pdt quelque jours le site n'était plus accessible... quand il est revenue les graphisme avait changé et la on est revenu à la version normal, sauf qu'un on a perdu d

• Bonjour, le problème des pièces jointes est réglé

Messages recommandés

Posté(e)
comment_98184

Salut, tu n'est pas le seul...

pdt quelque jours le site n'était plus accessible... quand il est revenue les graphisme avait changé et la on est revenu à la version normal, sauf qu'un on a perdu des fonctionnalités. Une MAJ qui a plantée ? il faudrait que notre admin nous le dise...

Mais si tu regarde ds ton profil tu a perdu un certain nombre de fonctionnalité sur la gauche, notamment fichier...  qui sont les fichiers que tu a soumis au téléchargement sur le site....

Posté(e)
comment_98220

Bonjour à tous, je suis désolé pour le temps que j'ai mis pour répondre,

effectivement il y a eu une plantation lors d'une mise à jour majeure, c'est entrain de réparation, je ferai mon mieux pour que ce soit réglé dans les plus brefs délais.

je vous tiendrai au courant.

Cdt

Mohamed

Posté(e)
comment_98223

Merci, la partie des téléchargements sera ajouté prochainement, c'est une mise à jour importante ça nécessite un peu de travail et de correction de bugs.

je vous tiens au courant ;) 

• 1 mois après...

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…