Aller au contenu
Posté(e)
comment_98199

Bonjours,

Pour vérifier les résultats de deversement donnes par le logiciel LTBeam qu'on peut obtenir gratuitement a partir  du site :https://www.cticm.com/content/logiciels

et l'exemple donne par le même site sur le fichier soox1

je ne sais pas ou est l'erreur en plus en voyant le sens de rotation et déplacement donne sur le programme n'est pas conforme avec celle donne sur les autres document voir image 1 et les moments comme vous le voyez Mcr sont différent , j'attend votre avis.

• Réponses 20
  • Vues 12.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• lahlou dahmani
    lahlou dahmani

Bonjour, Ci-joint le site web pour télécharger le logiciel LTB: https://www.cticm.com/content/ltbeam-version-1011   Salutation,   Pr. DAHMANI Plancher_mixte_EX_10-3.pdf

• fatmabela
    fatmabela

Bonjours; Mr BLL je vous remercie beaucoup pour votre réponse que vous avez  supprimée par la suite;vous m'avez aide a découvrir mon erreur c'est vrai pour le chargement le point d'application par ra

• bsr,    vous avez tout à fait raison mais je voulais dire que z/s=161  nous donne la valeur exacte et c'est celle sur l'exemple...113.9    aussi, l’écart =0.72 est plutôt élevé  alors j'ai pensé qu'on

Images postées

recommended_posts

• 6 mois après...
comment_101543

merci pour le site c'est intéressant

bsr, 

tout à fait d'accord.

Mme FATMABELA  , Mr BLL .

s'ils vous plait je cherche la version complète du logiciel LTBeam car je possède la version téléchargeable sur NET qui est pour 1 mois seulement , s'ils vous plait j'en ai vraiment besoin .

• 2 mois après...
  • 3 ans après...