khalil17 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bonjour tout le monde,je voudrais appliquer la règle de la dégression verticales des charges d'exploitations sur un bâtiments 2SS+RDC+11. alors je voudrais vous poser deux questions. 1) Je ne trouve nulle part la NF P06 001 qui évoque cette règle, alors quel est le principe pour appliquer celle-ci? (les livres sont parfois contradictoire, Henry Thonier, traité du BAEL...) et si c'est possible un extrait de l'article.2) Comment introduire la dégression sur un modèle Autodesk Robot Structural Analysis 2015? MERCI beaucoup pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalil17 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalil17 Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahija Posté(e) le 30 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revy Posté(e) le 7 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés