alla01 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Bonjour,J'ai rencontré un problème avec un bureau de contrôle qui a refusé la solution du Raboutage pour des poteaux métallique, la solution qui est adopter par tout et dans la plus part des projets métallique .J'ai des poteaux de 8 m de hauteur, alors j'ai rabouté le chute qu'il me reste d'une barre de 12 m pour avoir une barre de 8 m . j'ai cherché par tout j'ai rien trouvé comme justifié sauf un détail sur Memotech Structure Métallique page 174 mais je pense que ça ne suffira pas .Si vous avez passé une expérience pareille ,au bien vous avez une règlement pour justifier ce type d'encastrement, n'hésitiez pas de m'aider .Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés