lynfadj Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 bonjour tout le monde je voudrais savoir est ce qu'on peut utiliser des planchers champignons pour une tour de 13 niveaux je sais que ici chez nous en Algérie on ne peut l'utiliser mais pour juste savoir j'ai une reunion de travail sur ça et je veux aussi savoir si vous pouvez bien me repondre pour la repartition des efforts horizontaux entre les elements poteaux et dalles comment ça se fait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynfadj Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYPE France Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynfadj Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés