Aller au contenu
  • Réponses 53
  • Vues 16.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

recommended_posts

comment_6334

le lien fonctionne tres bien je viens de l'ouvrir mettez comme mot de passe : www.geniecivil.org

qd vous cliquez sur le lien entrez les lettres qu'on vous propose et cliquez sur download et attendez le chrono à la fin encore cliquer sur download ..

excellent ouvrage de 273 pages (27MO) que je vais epingler en important sur le forum béton , merci à toi Mohsea excellente contribution ...bravo

comment_6343

Voilà qui est mieux BIG-MERCI mohasea :)

(.. j'allais débiter une de c connerie à propos de MagaUp_Hkorotto :langue: heuresement que tu as sauvé la situation Moha :)....)

Merchi Merchi Mon AmiChouuu :) :merci:

• Auteur
comment_6405

Je suggère sur le formum, pour des livres comme celui de ce sujet, de ne pas citer l'Editeur et le nom du livre, mais juste de quoi il traite le document.

Voilà, je regarderais dans mes archives d'autre choses à partager (sans faire de doublants), car je constate que sur le forum, beaucoup de postes traite des mêmes documents.

@+