djamel 2 Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 bonjour,j'ai l'habitude de traiter les structures métalliques avec des modèles plans en 2D (j'aime la simplicité lorsque le choses sont simples)par curiosités, j'ai essayé de générer les charges climatiques de vent en 03D à partir d'un modèle 02D avec le règlement algérien DTR RNV 99;je crois que sa ne fonctionne pas correctement , il ne génères pas les charge normales aux pignons (pour dimensionnés les stabilités par exemple)chose qu'il fait correctement avec l'eurocode et le NV65est ce que c'est moi qui est dans l'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moulay ELYAZID Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel 2 Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moulay ELYAZID Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel 2 Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moulay ELYAZID Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginior Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel 2 Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moulay ELYAZID Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés