Jump to content
Posted
comment_98626

Salem,
je voudrai avoir une réponse le plutôt possible, s'il vous plait :
Quand est ce qu'on prévoit des plots de support sous les longrines et dans quels documents , règlements ou procédures qui font références aux plots régissant les constructions ? 

Merci 

  • Replies 6
  • Views 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

  • abdelghani91
    abdelghani91

    salam il yas pas une régle en vigueur qui parle sur sa mais il ya des libres pour le systemems de renforcement des fondation ou bien des livres de gros oeuvre 

  • On prévoit des plots en gros béton sous longrines lorsque celles ci ont des portées grandes, au lieu d'augmenter la hauteurs on prévoit des plots qui se modélisent comme des appuis simples.

Featured Replies

comment_98633

On prévoit des plots en gros béton sous longrines lorsque celles ci ont des portées grandes, au lieu d'augmenter la hauteurs on prévoit des plots qui se modélisent comme des appuis simples.

comment_98639

Bonsoir,

On rencontre généralement ce mode de construction longrines avec plots comme appuis intermédiaires, lorsqu'on doit prévoir des longrines intermédiaires  dans le sens transversales des fondations d'un hangar (comme il vous a été cité précédemment par scorpion, ça, concerne les grandes portées)

Cordialement

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...