Sara BV Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 salut j'ai 3 questions qui m'intriguent vraiment, RPA dit :*Pour les éléments principaux, le béton doit avoir une résistance fc28 au moins égale à 22 Mpa et au plus égale à 45 Mpa. sur chantier, la résistance obtenu par écrasement c'est celle fc28 ou non ?* ma 2eme question, après écrasement (cube), on a une resistance de 51 mpa, je veux savoir si c'est normal ou non ?*3eme question, après auscultation sur un poteau , on a eu une resistance de 49 mpa MAIS l'RPA nous exige a ne pas depasser 45 mpa, c koi la solution dans ce cas, demolir !!!!!!!!!merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharasana Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLL Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sara BV Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLL Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sara BV Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés