@youb10 Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Bonjour j'ai un petit souci avec le ROBOT CBS !!après avoir lancer le calcul tous ce passe bien mais le problème si je me déplace sur Dimensionnement des élément en Béton armé pour calculer les poutres donc j’utilise Le robot Structurel pour faire cette opération ce dernier m'affiche des poutres non continue !!! ce problème la me casse la tête comment je peut corriger ce problème esq il'existe une option pour indiquer la continuité de poutre sous cbs ?? Merci de me répondre si urgent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christykep Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés