MAS Reda Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 BONSOIR A TOUS.J'ai modéliser une petite structure de portique compose de deux étages , j'ai voulu faire une petite comparaison entre ETABS et ROBOT . POUR LA PÉRIODE les résultats sont les mêmes ,mais pour les déplacements horizontales du au force sismiques par la méthode modale spectrale a partir du spectre de réponse malheureusement les résultats sont éloignés . j'ai tous vérifier mais malheureusement mais rien ni fait .QUE FAIRE svp merci et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a/ghani Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAS Reda Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elaioune arezki Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAS Reda Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés