Posted April 8, 20159 yr comment_98855 BONSOIR A TOUS.J'ai modéliser une petite structure de portique compose de deux étages , j'ai voulu faire une petite comparaison entre ETABS et ROBOT . POUR LA PÉRIODE les résultats sont les mêmes ,mais pour les déplacements horizontales du au force sismiques par la méthode modale spectrale a partir du spectre de réponse malheureusement les résultats sont éloignés . j'ai tous vérifier mais malheureusement mais rien ni fait .QUE FAIRE svp merci et bonne journée.
April 10, 20159 yr comment_98889 Robot donne les deplacements reels puisque tu lui donnes toutes les donnees; pour ETABS il faut multiplier les deplacements par R (coefficient de comportement).
April 10, 20159 yr Author comment_98890 Robot donne les deplacements reels puisque tu lui donnes toutes les donnees; pour ETABS il faut multiplier les deplacements par R (coefficient de comportement).merci
April 21, 20159 yr comment_99052 BonjourEst ce que on peut savoir votre conclusion a propos de la compareson des resultats des deux logiciels merci.
May 9, 20159 yr Author comment_99306 BonjourEst ce que on peut savoir votre conclusion a propos de la compareson des resultats des deux logiciels merci.bonjour Mr elaioune arezki je pense que les depolacements de robot sont multiplier par (R= le coerfficient de comportement ) et non pour ETABS . A VERIFIER