Aller au contenu
Posté(e)
comment_98882

salut,

svp je me retrouve pas avec ce nouveau look du forum,j'arrive pas a retrouvez mes photos nul part sur le site,

je vous demande de m'éclairer svp.

cordialement.

• Réponses 5
  • Vues 1.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• abdeslam-brahim
    abdeslam-brahim

bonjour effectivement depuis la dernière mise à jour on trouve pas cette rubrique, ainsi que d'autre comme vidéothèque et telechargement même la langue dés fois en français dés fois en anglais 

• bonsoir cher ami, absoulument,il y a enormement de documents fort interessant,par la meme occasion je fais appel a l'administrateur de nous éclairer sur ce désagreable probleme. affaire a suivre.

recommended_posts

comment_98885

bonjour

effectivement depuis la dernière mise à jour on trouve pas cette rubrique, ainsi que d'autre comme vidéothèque et telechargement

même la langue dés fois en français dés fois en anglais 

• Auteur
comment_98886

bonjour abdeslam,

et cependant il faut bien qu'en regle ce probleme,

moi par exemple j'ai voulus rajouter des realisations en charpente je ne sais plus ou les mettre sur le forum.

• Auteur
comment_98888

bonsoir cher ami,

absoulument,il y a enormement de documents fort interessant,par la meme occasion je fais appel a l'administrateur de nous éclairer sur ce désagreable probleme.

affaire a suivre.

• 2 semaines après...