Posted April 13, 20159 yr comment_98914 Bonjour, tout le monde Je veux savoir si c'est possible de faire une révision des prix après décompte général définitif d'un marché de travaux publics Et merci d'avance
April 19, 20159 yr comment_99023 Bonjour,La conclusion financière des marchés s'effectue sous forme d'une suite d'opérations décrites dans le CCAG travaux pour les marchés publics et dans la norme NF P03-001 en marché privé.Si l’entrepreneur ne fais pas de réserves sur le calcul du décompte général, les oublis ou les erreurs signalés a posteriori ne pourront être pris en compte après coup.
April 19, 20159 yr comment_99024 Salut. Vous ne pouvez jamais faire la situation de revision des prix apres le DGD
April 21, 20159 yr comment_99051 Salut. A propos de la methode que vs utilisez pour faire la situation d'actualisation ou de revision des prix.Pouvez vs nous donnez une idée? (exemple fichier exel ou pdf).et pour les nouveaux indices d'actualisation et de revision comment je peux les avoir par internet?merci.
April 23, 20159 yr comment_99090 Bonjour La formule de révision est la suivante: P=P0 x (0.125+(0.875(BT/BT0)) Po est le prix à réviser, BT et BT0 ce sont des coefficients que vous trouverez dans le Moniteur, en fonction du mois est de l'année (suivant nos cas) et ci-joint deux fichier Excel (un DGD général et un DGD de situation).Coirdialement Copie de _dgd TCE 1.xlsCopie de DGD situation.xls
Bonjour, tout le monde
Je veux savoir si c'est possible de faire une révision des prix après décompte général définitif d'un marché de travaux publics
Et merci d'avance