Aller au contenu
Posté(e)
comment_99075

Bonjour,

je travaille sur un projet en V.R.D, dans mon projet j'ai deux conduite assainissement et AEP et je travail sur COVADIS

Mon problème c'est que j'ai un croisement entre le réseau assainissement et AEP Covadis m'indique qu'il ya une collision entre les deux réseau ,

ça ma inquiéter se croisement de réseau?????

• Réponses 2
  • Vues 2.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_99079

a mon sens il n'y a pas lieu de s’inquiéter.

les deux reseaux sont indépendants.

le réseau eau usées étant un réseau à écoulement libre .

il faudrait donc respecter les cotes.quant au réseau AEP c'est en général un  réseau en charge et tu pourras déplacer la cote.

pour la sécurité de ce réseau tu devras le faire passer au dessus de celui des eaux usées pour éviter la contamination en cas de rupture.

• Auteur
comment_99091

bonjour

je vous remercie pour cette précieuse information pour la cote j'ai respecter puisque Covadis n'as pas signaler,svp possible m'indiquer sur le règlement ou une norme qui m'explique cette option puisque je devrais répondre a des questions sur mon rapport