Ayoub Mhamdi Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Salam et j'ai un mini projet de conception d'un hangar industriel et le Professeur nous a demandé: -- Le choix des matériaux (bardage, toiture, structure des portiques); -- Conception de la structure (emplacement des ouvertures, la hauteur hors toiture, choix de la forme de la toiture, choix du système porteur: les portiques, les pannes, les fondations, justification de la forme des sections transversales); -- Évaluation des charges selon le NV 65 et le CM66; -- Pré-dimensionnement des éléments de la structure.J'ai cherché des documents qui traitent surtout les premiers chapitres mais en vain; SVP est ce vous pouvez m'aider par des documents ou des rapports ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christykep Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Mhamdi Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés