N.Naa Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Salut tout le monde !Je viens de modéliser un R+6+Sous sols sur RSA 2014 , et quand je lance les calculs j ai une instabilité type 3 au nœud "X" Suivant " Rx" alors j essaie de régler le problème en supprimant le nœud et en retraçant le voile (dans mn cas Ce nœud appartient toujours à un voile ), J ai pensé que y a un prb avec le maillage que g choisi et je l ai changé plusieurs fois mais sans aucun résultat .Finalement , j ai essayé de négliger le prb d instabilité et de faire une analyse modale , mais je suis pas sure des résultats que j ai obtenus , je ne trouve le deplacement de 90% de la masse de la structure suivant x et y qu'au 64 eme mode . Est ce que c normal ou bien j ai commis une erreur qlq part .PS : G tracé et retracé a structure plus que 4 Fois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a/ghani Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Naa Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a/ghani Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Naa Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumeso Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumeso Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Naa Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hama Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Naa Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés