عبد الله Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Bonjour tout le mondeJ'ai un problém dans mon chantier on a trouvé une ségrégation qui parrait grave dans un voile périphérique d'une villa de R+1 j'aimerai bien avoir la solution pour traité cette ségrégation s'il y a lieu de traitement ou de reparations sinon la démolition aide moi svpMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLL Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahmane115 Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noufel noufel Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saad_cci 2 Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PATRICK2 Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés