macmouca2010 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Lors de l'analyse des résultat pressiométrique .je déduit que je vais ancré min pieux a -42 m et la tête du pieux a -6.5 m ...est ce que c'est normale cette profondeur ..est ce qu'on peut l'atteindre en Tunisie .. je pense que c'est une profondeur exagéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmouca2010 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moulay ELYAZID Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd-Ing Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiene Ben Hamida Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd-Ing Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submarine2012 Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 (modifié) Modifié le 10 juin 2016 par submarine2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés