Aller au contenu
Posté(e)
comment_99407

Bonjour,

La question que je pose , peut-on calculer en classe DCL pour les bâtiments de classe 3 et 4 , pour une zone de sismicité 2

L'eurocode 8 dans l'article 5.3.1(1) renvoi à 3.2.1(4) qui parle de la sismicité 2 sans préciser les classes des bâtiments

merci d’éclairer ma lanterne

• Réponses 3
  • Vues 3.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• abdelkrim3x
    abdelkrim3x

Bonjour, Vous pouvez avoir votre réponse dans l'annexe national de l'eurocode 8 partie 1 version 2013. Par contre, je suis pas sur que l'annexe soit en vigueur (pas de mise à jour de l'arrêté). Si non

recommended_posts

comment_99420

Bonjour, Vous pouvez avoir votre réponse dans l'annexe national de l'eurocode 8 partie 1 version 2013. Par contre, je suis pas sur que l'annexe soit en vigueur (pas de mise à jour de l'arrêté). Si non, de souvenir oui pour le DCL en catégorie III et zone 2 et non pour la catégorie IV zone 2 (DCM dans ce cas). @+                                                                                                                                                                                                                                                                                   http://www.afnor.org/liste-des-actualites/actualites/2013/juillet-2013/nouveau-projet-d-annexe-nationale-de-l-eurocode-8-relative-au-calcul-des-structures-pour-leur-resistance-aux-seismes

Modifié par abdelkrim3x