Jump to content
Posted
comment_99457

Bonjour,

j'ai besoin d'un livre ou d'un document qui parle des pylônes GSM (telecome) leurs types,assemblage,calcule et fondation

merci de m'aider les amis

cordialement

• Replies 25
  • Views 10.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Floyd-Ing
    Floyd-Ing

Bonjour  voir le DTU qui parle des pylone de EDF 'Entreprise Electrecité France'  c'est le meme principe. Ci-joint un document  qui traite le calcul des fondations genre pylone, le plus important est

• Salut Rendez-vous sur le lien ci-après pour télécharger le fichier sur les pylônes telecom.merci issamania https://mega.co.nz/#!sF5E2Z5J!aaiUShZr2FByaAHKRtftH4SqRwts0AlRIBRHYIrt8BA Ne cliquez pas sur

• Issamania
    Issamania

Bonjour, J'ai normalement une documentation qui peut t'aider mais je n'arrive pas à poster; si vs voulez envoyez moi votre adresse mail sur un MP.

Featured Replies

comment_106888
Le ‎6‎/‎10‎/‎2015 at 11:44, Elysée Kavula a dit :

Salut Issamania,

Je cherche egalement ce document, mon e-mail est: elyseekvl@XXX.com

Merci pour ton assistance

s'il vous plait faites m'envoyer ce document

sur bouazzaoui.md@XXX.com

• 2 years later...
comment_133998

Bonjour tout le monde. Je solicite votre aide en urgence... je voudrais shémas des pylones haubanés de 18m 24m et 36m sur terrasse et leur fondation merci. dahirou.kane@gmail.com

Edited by dahirou

• 4 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
comment_140044

bonjour chers collegue, serait il possible que j'ai le meme fichier. Le ficher parlant sur la conception de pylones. voici mon mail aristotetumwaka@gmail.com

Edited by tumwaka aristote

• 4 months later...
  • 6 months later...