Aller au contenu
Posté(e)
comment_99457

Bonjour,

j'ai besoin d'un livre ou d'un document qui parle des pylônes GSM (telecome) leurs types,assemblage,calcule et fondation

merci de m'aider les amis

cordialement

• Réponses 25
  • Vues 10.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Floyd-Ing
    Floyd-Ing

Bonjour  voir le DTU qui parle des pylone de EDF 'Entreprise Electrecité France'  c'est le meme principe. Ci-joint un document  qui traite le calcul des fondations genre pylone, le plus important est

• lilhaq93
    lilhaq93

Salut Rendez-vous sur le lien ci-après pour télécharger le fichier sur les pylônes telecom.merci issamania https://mega.co.nz/#!sF5E2Z5J!aaiUShZr2FByaAHKRtftH4SqRwts0AlRIBRHYIrt8BA Ne cliquez pas sur

• Issamania
    Issamania

Bonjour, J'ai normalement une documentation qui peut t'aider mais je n'arrive pas à poster; si vs voulez envoyez moi votre adresse mail sur un MP.

recommended_posts

comment_154426

bonsoir,

ce thème a déjà été traité par le passé. si vous faite une recherche dans le forum avec le terme"pylores" vous aurez toutes les informations utiles aussi bien pour la structure que pour les fondations.

A+

comment_154440

Bonjour FRIDJALI, 

Merci pour votre réponse. J'ai déjà cherché et j'ai trouvé quelques fichiers qui ne m'ont pas beaucoup servi.

Si vous connaissez un lien qui pourrait m'aider, je vous serais reconnaissante.