J'aimerais demander votre avis à propos l'utilisation de deux types de Fondations dans la même structure à Usage Industriel ( Semelle Filante d'une partie et un Radier d'une autre). Je tiens à vous informer que j'ai une dénivelé par rapport au deux plans de fondations, ces derniers seront chaînés par des Poutres de redressement inclinées. Est-ce qu'il y a un texte qui nous interdit d'utiliser deux Types de Fondations dans la même Structure ?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour Chers Collègues,
J'aimerais demander votre avis à propos l'utilisation de deux types de Fondations dans la même structure à Usage Industriel ( Semelle Filante d'une partie et un Radier d'une autre).
Je tiens à vous informer que j'ai une dénivelé par rapport au deux plans de fondations, ces derniers seront chaînés par des Poutres de redressement inclinées.
Est-ce qu'il y a un texte qui nous interdit d'utiliser deux Types de Fondations dans la même Structure ?
Merci d'avance,