Jump to content

Featured Replies

comment_99639

Bonjour ,

je pense que non

Où je travaille , la propriétaire du laboratoire a renouvelé son agrément et durant  cette période  aucun document n'était valable comme les pv d'écrasement, les pv d'auscultation.

c'est le cas d'un LABORATOIRE pour béton, 

Edited by BLL

comment_99702

Bonjour 

NORMALEMENT c'est pire dans le cas d'un BET SUIVI . Mr Floyd-Ing a bien répondu à ta question  " juridiquement vous n’êtes pas couvert "...MAIS en Algérie (où je travaille) c'est un peu particulier  ^_^ , je connais beaucoup de BET SUIVI qui ont vécu votre cas , 4 mois sans ODS et des fois plus " un vrai cauchemar" mais  ils les ont eus car à la fin c'est juste des obstacles administratifs (classiques) .

bref, quelque soit le pays où vous travaillez, vous devez insister pour avoir ton ODS.

Bon courage.

comment_99705

bonjours 

pendant la période du renouvellement de l’agrément peut on toujours travaillé avec le premier on attendant qu'il soit renouvelé ?

merci 

​ en plus le retard commis par le ministere pour la remise de l'agrement est de 8mois au plus ;donc qu'est ce que vous allez faire ?moi a cause de ça je fais recours  au syndicat https://www.facebook.com/groups/408578572507144/  ,si nous ingenieurs nous nous  taisons ,nous nous obtiendroons jamais nos droits ,d'un cote on vous bloque d'un autre cote vous n'avez pas le droit d'utiliser votre agrement expire mais la c'est le comble.