Posted June 3, 20159 yr comment_99638 bonjours pendant la période du renouvellement de l’agrément peut on toujours travaillé avec le premier on attendant qu'il soit renouvelé ?merci
June 3, 20159 yr comment_99639 Bonjour ,je pense que nonOù je travaille , la propriétaire du laboratoire a renouvelé son agrément et durant cette période aucun document n'était valable comme les pv d'écrasement, les pv d'auscultation.c'est le cas d'un LABORATOIRE pour béton, Edited June 3, 20159 yr by BLL
June 6, 20159 yr comment_99690 bjr tout le mondedans le cas d'un BET suivi !!!!pour le moment on travaille sur un projet comme suivi , sans aucun document , sans ODS "ordre de service" !le maitre de l'ouvrage m'assure chaque jour qu'il n y aura pas un problème !!!!s'il vous plait, un conseil !
June 6, 20159 yr comment_99693 Bonjour Expliquer en quel pays vous travaillertravailler sans un document OS veux dire juridiquement que vous n’êtes pas couvert en cas de litige et que vous travailler pour rien, voila, sauf si il y a un arrangement entre vous et le client
June 7, 20159 yr comment_99702 Bonjour NORMALEMENT c'est pire dans le cas d'un BET SUIVI . Mr Floyd-Ing a bien répondu à ta question " juridiquement vous n’êtes pas couvert "...MAIS en Algérie (où je travaille) c'est un peu particulier , je connais beaucoup de BET SUIVI qui ont vécu votre cas , 4 mois sans ODS et des fois plus " un vrai cauchemar" mais ils les ont eus car à la fin c'est juste des obstacles administratifs (classiques) .bref, quelque soit le pays où vous travaillez, vous devez insister pour avoir ton ODS.Bon courage.
June 7, 20159 yr comment_99703 ouiiiiii je suis algérienne et je travaille en algérie "4 mois ou plus" me rend heureuse car je n'ai que 21 jours de travail merci infiniment floyd-ing et BLL pour ces reponses et conseils, bon courage à touuuuus
June 7, 20159 yr comment_99705 bonjours pendant la période du renouvellement de l’agrément peut on toujours travaillé avec le premier on attendant qu'il soit renouvelé ?merci en plus le retard commis par le ministere pour la remise de l'agrement est de 8mois au plus ;donc qu'est ce que vous allez faire ?moi a cause de ça je fais recours au syndicat https://www.facebook.com/groups/408578572507144/ ,si nous ingenieurs nous nous taisons ,nous nous obtiendroons jamais nos droits ,d'un cote on vous bloque d'un autre cote vous n'avez pas le droit d'utiliser votre agrement expire mais la c'est le comble.