Posted March 7, 200816 yr comment_6533 salem 3alikem je veut savoir comment on peu modilise ou calculer la pousser de la terres et de l'eau dans le sap 2000 svp un exemple avec des photo merci
March 7, 200816 yr comment_6534 salem 3alikem je veut savoir comment on peu modilise ou calculer la pousser de la terres et de l'eau dans le sap 2000 svp un exemple avec des photo merci salam alikoum ... tu va trouvé un exemple sur ton problème dans le livre sap2000 en arabe (PDF) tu le trouve dans la même rubrique ..
March 7, 200816 yr comment_6539 salem 3alikem je veut savoir comment on peu modilise ou calculer la pousser de la terres et de l'eau dans le sap 2000 svp un exemple avec des photo merci Salam solidis SAP2000 ne calcul pas les poussées, c l'utilisateur qui les calculs, SAP2000 vous facilite la tache pour l'affectation des pressions via l'option "Joint Pattern", le help de SAP2000 présente un exemple très détaillé pour l'affectation de la pression hydrostatique par le "Joint Pattern"
March 7, 200816 yr Author comment_6546 sallam 3alikem merci pour tous les reponse mais ji pas compris les deux exemple dans les fichier en arabe et celui de sap 2000 je veut just savoir comment en calcul la force de pousse de la terre et de l'eau svp c'est urgent je veut un exemple numerique et kel sont les valeur a utiluse dans la pousse de la terre et de l'eau est ce ke on utilise la contrainte de sols merci mes freres
March 7, 200816 yr comment_6555 sallam 3alikem merci pour tous les reponse mais ji pas compris les deux exemple dans les fichier en arabe et celui de sap 2000 je veut just savoir comment en calcul la force de pousse de la terre et de l'eau svp c'est urgent je veut un exemple numerique et kel sont les valeur a utiluse dans la pousse de la terre et de l'eau est ce ke on utilise la contrainte de sols merci mes freres dans ce cas mon frère c pas un problème SAP2000, pour comprendre le principe de calcul des murs de soutènements ou des parois de réservoirs enterrés je te propose ce document http://www.4shared.com/file/17605676/1b ... liers.html tu trouvera une partie qui traite bien en détail le dimensionnement des murs de soutènements bonne lecture
May 18, 200816 yr comment_11090 salem http://forum.legeniecivil.fr/viewtopic.php?f=59&t=5166 :mrgreen:
salem 3alikem
je veut savoir comment on peu modilise ou calculer la pousser de la terres et de l'eau dans le
sap 2000 svp un exemple avec des photo
merci