December 23, 20195 yr comment_138819 Le 08/06/2019 à 10:45, fatmabela a dit : j'ai un probleme au niveau de CIVILMANIA ,je n'arrive plus a poster des images ,je demande des explication ADMIN Bonjour Madame l'expert vous avez utilise tous l'espace que civilmania offre a chaqu'un de nous . Il faut supprimer les images poster inutiles.
April 15, 20204 yr comment_141337 Bonjour j'ai une question concernant la vérification de l'interaction voile portique sur Etabs comment on peut vérifier notre systeme de contreventement en interaction (pourcentage effort tranchant et effort verticaux repris par les voiles )
May 1, 20204 yr Author comment_141660 Le 16/04/2020 à 00:52, bilal a dit : Bonjour j'ai une question concernant la vérification de l'interaction voile portique sur Etabs comment on peut vérifier notre systeme de contreventement en interaction (pourcentage effort tranchant et effort verticaux repris par les voiles ) vous pouvez avoir les efforts tranchant de tous les voile biensur en assignant aux voiles (avec son poteau si vous en avez) un Pier vous les appelles voiles ensuite selectionner les poteaux (faites attention ,ne prenez pas les poteaux lies aux voiles) et toujours avec Piers vous les nomme poteaux vous allez sur ’display/ show tables/ wall output/ wall forces/ pier forces et comme ça vous obtenez un tableu avec l'effort tranchant des deux Pier pour chaque niveau ,cette methode a ete poste par Mr medeaing que je remercie vivement .
May 3, 20204 yr comment_141735 Le 01/05/2020 à 16:37, fatmabela a dit : vous pouvez avoir les efforts tranchant de tous les voile biensur en assignant aux voiles (avec son poteau si vous en avez) un Pier vous les appelles voiles ensuite selectionner les poteaux (faites attention ,ne prenez pas les poteaux lies aux voiles) et toujours avec Piers vous les nomme poteaux vous allez sur ’display/ show tables/ wall output/ wall forces/ pier forces et comme ça vous obtenez un tableu avec l'effort tranchant des deux Pier pour chaque niveau ,cette methode a ete poste par Mr medeaing que je remercie vivement . Merci bien ma sœur
May 27, 20204 yr comment_142379 salut , aider a faire le pier label pour ce cas sachant les poteaux a deux voiles
June 14, 20204 yr Author comment_143052 Le 27/05/2020 à 21:18, Debit belaid a dit : salut , aider a faire le pier label pour ce cas sachant les poteaux a deux voiles vous pouvez prendre le poteau avec ses deux voile comme un seul élément ensuite les résultats donnent leg1 et leg 2 pour le voile 1 et voile2
June 14, 20204 yr comment_143055 il y a une heure, fatmabela a dit : vous pouvez prendre le poteau avec ses deux voile comme un seul élément ensuite les résultats donnent leg1 et leg 2 pour le voile 1 et voile2 merci pour la réponse j'aimerai bien avoir si c'est possible de la documentation la modélisation Etats. voulez vous dire quoi avec leg 1 et leg 2
June 14, 20204 yr Author comment_143058 il y a une heure, Debit belaid a dit : merci pour la réponse j'aimerai bien avoir si c'est possible de la documentation la modélisation Etats. voulez vous dire quoi avec leg 1 et leg 2 pleins de cours en arabe sur youtube on a deux bout de voile c.a.d 2leg
June 14, 20204 yr comment_143060 il y a une heure, fatmabela a dit : pleins de cours en arabe sur youtube on a deux bout de voile c.a.d 2leg merci je vais essayer de voir
August 2, 20204 yr comment_144375 bonjour. Eid moubarak Svp pour les verifications exigées par les RPA, comment je peux afficher les résultats de la force sismique (tableau de V dynamique, tableau diaphragme masse data, tableau de participation massique ) je l'ai pas trouvé dans la version 2016 dans quelle case je peux les trouver et si vous avez un peu de temps donnez moi les nom des tableaux qui je les utilise dans le reste des vérifications. ( les deplacements etc). Merci