Jump to content
Posted
comment_99715

Bonjour à tous,

Je suis Ibtissem technicien supérieur en génie civil. Et actuellement,  je travaille dans une société qui fait des formations pour les logiciels génies civil (tel qu'AutoCAD, Covadis, Autopiste, ...).

Et je suis en train de faire un  projet ferroviaire avec le logiciel AutoPISTE, mais j'ai un problème lors de choix des normes du calcul. Je ne trouve pas la liste des normes dans le logiciel et je ne sais pas comment les obtenir au bien comment les télécharger.

S.V.P. est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider à résoudre ce problème ?

(Vous trouvez ci-joints une capture écran qui explique en plus le problème que j'ai rencontré lors de la création d'un projet ferroviaire)

Merci 

Cordialement

MLOUHI Ibtissem

Problème dans le logiciel Autopiste.docx

• Replies 3
  • Views 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_99759

Salam Ibtessem,

ça va bien ? j espère que ça roule avec Autopiste

pour les Normes Ferroviaire il y a les normes UIC

mais généralement pour votre pays Tunisie (je pense) qu'il faudra avoir les règles du gestionnaire tunisien si non vous risquerez d'avoir des discordance, notamment en terme des paramètres de la géométrie de la voie qui sont au mm.

je reste à votre disposition pour toute suite utile

• Author
comment_99828

Salam Moulay,

ça va.

et j'espère que vous êtes en bonne santé et tout est parfait chez vous.

merci pour votre E-mail, il m'a aider à éclaircir mes idées.

mais le problème que je n'arrive pas à ajouter la liste des normes soit UIC ou bien les normes de calculs de mon payé.

si vous avez une idée comment le faire merci de m'aider.

merci infiniment pour votre collaboration.

cordialement

MLOUHI Ibtissem

• Author
comment_99886

Bonjour Moulay,

Comment allez-vous?

J'espère que tout est bien chez vous.

Moulay pouvez m'aider à obtenir le manuel topographie et topométrie (tome 1 et 2) dont je veux les utiliser pour savoir plus sur le calcul topométrie et topographie avec le logiciel covadis v14.

Merci.

Cordialement

MLOUHI Ibtissem