koudouss24 Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Bonsoir mes frères, je suis un débutant en robot analyse structure, je suivais un cours en vidéo sur la modélisation d'une dalle pleine, et le formateur a conseillé d'utiliser l'option COQUE BA pour modéliser la dalle pleine, aussi les ROTULES LINEAIRES comme appuis ( poutres).Est ce les meilleurs options de modélisation d'une dalle pleine sachant qu'il ya aussi l'option PLANCHER BA?Aussi au niveau des mallaiges, le formateur a conseillé la méthode de COONS et les maillages rectangulaires, est ce les meilleurs méthodes?Et enfin, après avoir fini d'insérer les données et procédé aux calculs, lorsque je clique sur l'option DIMENSIONNEMENT THEORIQUE DALLE PLEINE et je clique sur CALCUL, j'obtiens le résultats da la section, mais mon problème est quelle comment voir les plans d'exécution de la dalle afin que je puisse les imprimés ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés