Posted March 7, 200816 yr comment_6549 TV GRATUITES SUR INTERNET LE LIEN >>> http://www.zshare.net/download/86089831fa5306/
April 12, 200816 yr comment_8896 Bonjour a tosu ,je suis nouveau sur le forum,franchement c'est vraiment hallucinant de la qualité et utilité des sujets. ma question c'est de savoir si c'est legal ou pas le fait de regarder la television avec ce lien! j'habite en france donc on sait jamais!!merci de me repondre
April 22, 200816 yr comment_9487 Bonjour a tosu ,je suis nouveau sur le forum,franchement c'est vraiment hallucinant de la qualité et utilité des sujets. ma question c'est de savoir si c'est legal ou pas le fait de regarder la television avec ce lien! j'habite en france donc on sait jamais!!merci de me repondre Je pense que le "streaming gratuit" en soi est interdit même s'il n'y a pas encore une loi dessus, c'est peut être en cours. Si quelqu'un a plus d'info là-dessus(pour Yacin), moi ça m'est égale que ce soit interdit ou pas.
October 10, 200816 yr comment_18288 ya quoi comme chaine TV? pour repondre à yacin, il me semble que certaine chaines donne le droit de diffusion sur le net (donc pas interdit) mais toute les chaine n'en font pas autant: ex: TF1, M6, Canal+
January 11, 201015 yr comment_37653 Bonsoir asoz12 c'est jusqu'a aujourd'hui que j'ai lu se message et le lien, et quand j'ai essayé de telecharger le site j'ai trouvé le lien mort SVP est se que vous pouvez renouveller le lien et merci d'avance