Aller au contenu
Posté(e)
comment_99804

bonjour j'ai trouvée des erreur sur robot quand je lance l'analyse j'ai trouvée les déplacements suivant x y et z =0 les rotation aussi=0 je ne sais pas ou est  le problème stp répond moi j'ai besoin de solution  merci

• Réponses 12
  • Vues 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonjour Il y a a mon avis un problème de modélisation. Vous avez des appuis encastré au droit des escalier sur quasiment chaque étage de vote structure. c'est pour ça que vous n'excitez que très peu l

Images postées

Messages recommandés

Posté(e)
comment_99805

bonjour j'ai trouvée des erreur sur robot quand je lance l'analyse j'ai trouvée les déplacements suivant x y et z =0 les rotation aussi=0 je ne sais pas ou est  le problème stp répond moi j'ai besoin de solution  merci

​Il manque quand même pas mal de formation, comme le modèle par exemple. LA y a aucune infos...

Posté(e)
comment_99807

Bin il me semble que ton premier message manque quelque peut d'informations. Et ta modélisation robot pourrait nous être utile pour chercher une éventuelle erreur. Dans l"état actuel on sait que tu a un problèmes'est tout... mais tu donne pas les outils pour t'aider.

Ou alors je comprend vraiment pas votre question...

Posté(e)
comment_99824

je ne sais pas a cb on est limité mais tu peux essayer d enregistrer le modèle robot sans résultats(cherche dans enregistrer sous, je crois), sinon il existe des site de paratgesbde données. (Google)

Posté(e)
comment_99825

Bonjour

allez sur http://dl.free.fr/index_nojs.pl , par exemple, chargez votre modèle envoyer le sur votre boite mail perso , après l'envoi vous récupérez un lien qui nous permettra de le télécharger.

Partagez le lien de téléchargement sur un message

Indiquez nous sur quels nœuds vous avez des problèmes, expliquer un peu votre chargements,, votre batiment...ect

On sera ravi de vous aider.

Cordialement.

Posté(e)
comment_99831

Je comprend ton urgence cependant , il s agit du week end. Et en ce qui me concerne je n aurais pas la possibilité de regarder ton problème, désolé...

j'espère qu un membre de la communauté te répondra...

EDIT : Je n'arrive pas a télécharger le lien free.ddl que tu a fournit... j'essaierais sur un autre PC ce soir ou demain

Modifié par Berenthor

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…