Aller au contenu
  • Réponses 6
  • Vues 1.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonjour, Comme a écris un membre, il faut un contre-poids pour le lestage. Donc, il faut une force vers le bas pour s'opposer au soulèvement. Le lestage peut se réaliser tout simplement en mettant du

• scorpion
    scorpion

• Tu peux aussi augmenter la profondeur d'ancrage ( bien sur de maniere raisonnable) de maniere a augmenter le poids du remblais syr ta semlle , Je pense que tu veux avoir quelque chose de lourd pour pa

recommended_posts

• 2 semaines après...
comment_100192

Bonjour tout le monde, Merci de m'indiquer les principes de lestage d'une semelle excentrée bien sur.

Merci d'avance

Bonjour,

Comme a écris un membre, il faut un contre-poids pour le lestage. Donc, il faut une force vers le bas pour s'opposer au soulèvement. Le lestage peut se réaliser tout simplement en mettant du gros béton sous la semelle et quelques barres d'armatures pour la liaison.

cordialement.   

• 3 semaines après...
comment_100367

Bonjour,

Comme a écris un membre, il faut un contre-poids pour le lestage. Donc, il faut une force vers le bas pour s'opposer au soulèvement. Le lestage peut se réaliser tout simplement en mettant du gros béton sous la semelle et quelques barres d'armatures pour la liaison.

cordialement.   

Tu peux aussi augmenter la profondeur d'ancrage ( bien sur de maniere raisonnable) de maniere a augmenter le poids du remblais syr ta semlle , Je pense que tu veux avoir quelque chose de lourd pour palier a un soulevement ?

• 2 semaines après...